Sales of houses in bures-sur-yvette, sorted by date.

Receive new listings

Create your alert

Currently, we offer:

5 real listings

Search by reference

Refine your search
5 results
Type of search
Type of search
Location
Location
Living space / Budget
Living space / Budget
Room(s) / bedrooms
Room(s) / bedrooms
Other criteria
More criteria
Reset all criteria
Location Type of property : House / Villa

Bures Sur Yvette (91440) , House / villa

Living space : 1 561 Sq Ft - Room(s) : 8 - Bedroom(s) 5

BURES-SUR-YVETTE - About 1.2 KM from the city center and the RER B train station - Located in a residential and suburban area, near a school complex, this house built on a plot of approximately 595 m2 , facing south, develops a living area of approximately 145m2 and mainly comprises: on the ground floor: an entrance ha...

Ref : 504

593 000 €

Bures Sur Yvette (91440) , House / villa

Living space : 1 787 Sq Ft - Room(s) : 8 - Bedroom(s) 5

BURES SUR YVETTE: La Hacquinière district, a 10-minute walk from the RER station, this family house with an area of approximately 166 m2 on a 730 m2 plot includes: on the ground floor: an entrance hall, a kitchen , a 37 m2 double living room with a fireplace and opening onto the terrace and the garden to the south, a c...

Ref : 10937

495 000 €

Bures Sur Yvette (91440) , House / villa

Living space : 1 722 Sq Ft - Room(s) : 7 - Bedroom(s) 5

BURES SUR YVETTE: This beautiful family house with a living area of around 160 m2 built on a plot of 619 m2 mainly comprises: On the ground floor: an entrance hall, a triple living room with parquet floor covering an area of 50 m2 with a chimney and oriented to the south / west giving on the same level on the terrace a...

Ref : 00704

569 000 €

Receive new listings by email

Sign up and receive real-time new ads in your mailbox

Create
Informations collected on this form are saved in a file computerized by BURES IMMOBILIER to manage your demande d'alerte
They are kept for the time necessary to manage your application in compliance with applicable legal requirements and are intended for our advisors.
In accordance with the law \"Informatique et Libertés\", you can exercise your right of access to your data and modified them by contacting: BURES IMMOBILIER 8 Place de la Poste 91440 Bures sur Yvette

Communicated information is intended for the estate agency editor of this site. You have a right of access, modification, correction and suppression of your personal data (Law n° 78-17 of January 6, 1978 relating to data processing, files and freedoms). To exert them, address to the editor's address.

Ventes de maisons à bures-sur-yvette (essonne), triées par date.

Recevez les nouvelles annonces

Créez votre alerte

Actuellement, nous vous proposons :

5 annonces immobilières

Recherche par référence

Affinez votre recherche
5 résultats
Type de recherche
Type de recherche
Localité
Localité
Surface / Budget
Surface / Budget
Pièce(s) / Chambres
Pièce(s) / Chambres
Autres critères
Critères supplémentaires
Réinitialiser tous les critères
Localité Type de bien : Maison / Villa

Bures Sur Yvette (91440) , Maison / villa

Surface : 120 m² - Pièce(s) : 5 - Chambre(s) 3

BURES-SUR-YVETTE - A 5 minutes à pied de la gare RER'La Hacquinière', d'un groupe scolaire et des commerces - cette maison construite en 1976 d'une superficie d'environ 120 m² comprend principalement: au rez-de-chaussée: une entrée, un salon carrelé d'environ 20,58 m² avec une cheminée et un accès à la terrasse et au j...

Réf : 10968

465 000 €

Bures Sur Yvette (91440) , Maison / villa

Surface : 166 m² - Pièce(s) : 8 - Chambre(s) 5

Quartier de la Hacquinière à 10 minutes à pied de la gare RER, cette maison familiale d'une superficie d'environ 166 m² sur un terrain de 730 m² comprend: au rez-de-chaussée: une entrée, une cuisine, un séjour double de 37 m² avec une cheminée et donnant sur la terrasse et le jardin au sud, un vestiaire, un water-close...

Réf : 10937

495 000 €

Bures Sur Yvette (91440) , Maison / villa

Surface : 160 m² - Pièce(s) : 7 - Chambre(s) 5

Cette belle maison familiale d'une superficie habitable d'environ 160 m² édifiée sur un terrain de 619 m² comprend principalement: Au rez-de-chaussée: une entrée, un triple séjour parqueté d'une superficie de 50 m² avec une cheminée et orienté au sud/ouest donnant de plain-pied sur la terrasse et le jardin, une cuisine...

Réf : 00704

569 000 €

Recevez les nouvelles annonces correspondantes

Inscrivez-vous et recevez en temps réel les nouvelles annonces dans votre boite mail

Créer
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par BURES IMMOBILIER pour gérer votre demande d'alerte
Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : BURES IMMOBILIER 8 Place de la Poste 91440 Bures sur Yvette

Les informations communiquées sont destinées à l’agence immobilière éditrice de ce site. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles (Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés). Pour les exercer, adressez vous à l’ adresse de l'éditeur.